jeudi, novembre 24, 2005

"24" c'est nous.


Et c’est reparti pour un tour !…
Ce soir Jack et sa bande revient nous faire bander (oui elle était facile celle-ci) !
Un « 24 » et ça repart, toutes les années depuis 4 ans, déjà, Jack Bauer et tout le C.T.U vient nous sauver d’une menace plus mortelle à chaque fois. On va encore être stressés pour lui, on va encore transpirer pour lui, on va encore sacrifier nos portables pour lui, le temps de quelques épisodes. Il y a des rumeurs qui disent que cette saison serait la moins bonne, il y en a même qui disent quelle serait trop réactionnaire ! Et alors ? Qu’est-ce qu’on s’en bat les couilles nous ? On est pas là pour refaire le monde, nous ce qu’on veut c’est des morts qui devraient pas être morts, des traîtres qui devraient pas être des traîtres et Jack toujours vivant à la fin pour qu’on soit sur d’avoir notre dose de 24 l’année prochaine !
Et puis si elle est vraiment moins bonne que les autres, c’est pas grave parce que le moins bon des « 24 » vaut mieux que le meilleur des Navarro et Julie « la pûte » Lescaut réunit !!!
Ben ouais ici on ne fait pas de politique, on est juste là pour passer un bon moment bien tendu avec notre pôte de L.A, merde ! Pas la peine de faire de géopolitique même si je le concède cette série dépeint une Amérique sécuritaire et repliée sur elle-même, mais n’est-ce pas la réalité après tout ? Dirty Harry n’était pas belge à ce que je sache…
Et puis, avouons le, Jack c’est un peu le tonton qu’on voudrait tous, un mec mystérieux, avec des guns qui dépassent de ses blousons et un téléphone qui sonne toutes les 30 secondes, qui serait jamais là aux repas de familles mais qui ramènerait de superbes cadeaux de pays qui n’existent pas sur nos cartes géographiques à nous…
Ouais nous on kiffe « 24 », ça va encore se battre pour avoir les k7, ça va se boucher les oreilles quand les autres parleront d’un épisodes qu’on a pas vus, et ça va s’envoyer des sms en disant : « Jack il encule 20 fois Mc Lane » !
Ouais « 24 » c’est tout ça.
« 24 » c’est à nous.
« 24 » c’est nous.

Magneto.

1 commentaires:

Blogger Mazz a dit...

Ouais t'as trop raison ! Une fois de plus t'as bien synthetisé l'ambiance avec tes mots simples mais aussi expéditifs qu'une balle de Desert Eagle !
Mais par contre un p'tit bémol parce que Bauer qu'encule Mc Lane, ç'est probable mais 20 fois... ça me parait un peu beaucoup quand même... C'est comme joe Pepsi contre Kitano, faut voir !

27 novembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil