mercredi, octobre 12, 2005

Un bon chocolat chaud... ou presque.


J’ai passé une superbe journée.
J’ai vu plein d’amis aujourd’hui.
Pleins de raisons d’espérer des jours meilleurs à l’avenir.
Non la vie n’est pas que trahison , haine et jalousie
Elle sait se faire belle, agréable et sexy.
J’ai vu l’avenir dans un regard d’enfant, c’était beau.
Je me suis dit « ouais ça vaut le coup d’être vécu finalement ».
J’ai pensé à vous et mon cœur s’est réchauffé alors que dehors il faisait si froid.
J’ai même cru en mon prochain.
Encore mieux, j’ai cru en moi !
J’ai touché le bonheur et c’était doux comme la joue de ma maman.
J’ai failli ne plus y croire, mais « aujourd’hui » est arrivé.
Finalement la vie c’est comme un gros chocolat chaud de grand mère ; délicieux.

Mais non, je déconne.
La vie c’est comme une minable branlette ; on est seul, c’est épuisant, trop long, bon un court instant, et on finit comme on a commencé : SEUL.
Pauvre cave.

2 commentaires:

Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

Ah ouai genre, je suis seul et j'ai pas d'amis... pffff !!!!
Pfff, arrête de te plaindre, tu vas au Japon !

13 octobre, 2005  
Blogger Mazz a dit...

Y a déjà gaspard pour raconter ces conneries, tu vas pas t'y mettre non ?!?

16 octobre, 2005  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil