samedi, septembre 10, 2005

Prologue

A mes fans.

J’entends déjà les petites sirènes stridentes des jaloux qui se plaignent encore et encore de me lire, me voir et m’entendre.
Faites donc je suis sourd.
Oui, j’ai le style.
Oui, j’ai l’élégance.
Oui, ma voix est faite de miel.
Oui, je suis, Le, charme.
Oui, je baise tous les jours, et plusieurs fois même.
Oui, ou plutôt non, je ne travaille pas.
Oui, j’ai rencontré plus d’artistes qui font et défont les modes que vous et votre foutue descendance n’en rencontrerez dans votre misérable vie.
Oui les rageurs je vous emmerde.
Je suis gavé jusqu’aux lèvres de prétention et de je-m’en-foutisme.
Un putain de connard prétentieux.
Continuez, je me nourris de votre haine, et mon frigo est plein.
Je ne me reconnais dans personne, et pourtant vous êtes tant à vous reconnaître en moi.
Ne pleure pas, je viens de t’offrir le sommet de ton existence en parlant de toi, même tes parents ni croyaient plus.
Oui, je parle de TOI.
Tu sais qui tu es maintenant.
T'as eu peur ? Ce n'est qu'un début.
Mes victimes s’adittionnent et avec elles mes victoires.

A jamais.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil