mercredi, septembre 21, 2005

A beautifull day !


Ce matin je me suis levé tôt. J’avais encore sommeil. Mais j’étais trop content. Et oui j’ai reçu ma nouvelle carte Mastercard gold hier. J’ai enfin atteind le salaire suffisant pour en avoir une. Mon banquier était content pour moi. « Une nouvelle vie pour vous », c’est ce qu’il m’a dit. « je sais », ai-je répondu…
Je me suis donc tiré du lit le sourire aux lèvres, j’ai filé sous la douche, me suis rasé, ai appliqué mon after shave nivea, pris un grand verre de jus d’orange Tropicana premium et un petit bol de cereal jordan avec très peu de matières grasses, je fais attention à ma ligne. J’aime plaire.
Je me suis rapidement habillé. Ai pris mes clefs, mon portable et… ma nouvelle carte. En voiture je me suis dit : « j’ai vraiment tout pour séduire », avec un grand sourire, tout en y croyant dur comme fer.
Première étape : mon revendeur de portable préféré, ça fait déjà 6 mois que j’ai le même portable, il est temps que je passe à la génération suivante, je ne peux même pas mater de vidéo sur l’ancien… Ridicule. J’ai eu une bonne réduction, j’avais pas mal de points achats, faut dire que je passe beaucoup de temps au téléphone, je suis commercial pour une petite société en pleine expansion.
J’ai pris quelques minutes pour initialiser mon nouveau mobile, et hop en voiture ! Direction la fnac. Là c’est un grand moment pour moi. J’ai été un des premiers acheteurs de Ipod en France, je le sais c’est le revendeur qui me l’a dis au moment de le payer. Mais hier steve Jobs le big boss d’Apple (je suis entièrement équipé Apple) à annoncé la mise en vente dans un mois du tout nouveau modèle, inutile de dire que j’ai bondi de joie, je les aient tous, du plus petit au plus gros. Non pas que je me serve de chacun d’entre eux, mais ils sont trop beaux ! Je collectionne. J’ai donc réglé une partie des 300 euros qui me séparent du bonheur. Dans un mois exactement je pourrais jouir des 47 compact disques que je possède. Vite !
Dernière étape : Ikea.
J’aime bien Ikea, je pourrais y passer des heures, c’est d’ailleurs ce que je fais au moins 2 fois par mois. Avant d’aller flâné dans les rayons du magasin je vais m’attabler au restaurant de l’enseigne, je prend une salade et du poulet grillé, j’ose un yogourt aux fruits rouges en dessert, tout est garantie bio, c’est ce que j’aime chez eux. Ma santé, c’est important. En plus c’est pas cher. Allez en avant. Je commence par les canapés, pas mal… Les cuisines, l’univers de la chambre (comme ils disent), les luminaires designs (les plus grands designer collaborent avec Ikea c’est leur grande force), le salon, faut que je pense à adapter mes meubles à mon nouvel écran plasma moi…Tout est beau.
Mais ce que je préfère chez Ikea c’est les ustensiles de cuisines. C’est vrai quoi, c’est quand même un énorme atout de séduction d’avoir de beaux couverts, surtout quand j’invite à dîner Jennifer, la petite standardiste du 2ème, elle me dit toujours : « C’est vraiment beau chez toi, j’adore tes couverts ». J’investis c’est tout. C’est tellement beau chez moi qu’elle finit toujours par me sucer après le repas sur mon dernier canapé en cuir (1800 euros, pages 59 du catalogue printemps –été Ikea), elle adore mon intérieur. Faut que je pense à la rappeler Jennifer.
Je finis donc mes achats, j’en ai pour 456,67 euros, une petite partie de ma prime quoi…
Je finis mon exaltante journée les pieds en éventails devant la télé, j’ai le câble et des centaines de chaînes Je zappe, je zappe, je zappe…Je n’arrive jamais à regarder un programme en entier, à part les infos sur LCI. J’ai un plateau repas, c’est marrant les aliments sont tous compartimentés en petites portions j’ai trouvé ça au nouveau rayon « célibataire » de carrefour.
Je regarde atour de moi, y a encore du boulot, j’ai reçu ce matin le nouveau catalogue bang & olufsen, faut que je change de chaîne hi fi. Jennifer va adorer.
J’ai sommeil. Demain j’ai réunion à 8h. Je vais me coucher.
J’ai envie de vomir.

2 commentaires:

Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

des lunettes rectangulaires, des cheveux noirs gominés, un sourir de commercial...
on aime te detester connard !
:))

21 septembre, 2005  
Blogger Maximilien a dit...

Putain c'est trop bon.
Encoooooore

21 septembre, 2005  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil