mardi, janvier 03, 2006

TOP GUN 3

On fini avec le top 17 des morceaux de l'année, pas si facile que ça finalement (mais toujours aussi inutile)...

17- The game "hate it or love it"
Manquait qu'une décapotable et la plage.

16- Madonna "Hung up"
Ah... les eighties...

15- Busy P. "Chop suey"
;)

14- Akhenaton / Bouga "Supa bad"
SI vous ne savez pas pourquoi c'est que vous n'avez pas écouté !

13- Ghostface Killah "Be easy"
New york still New York !

12- La caution "revolver"
Le beat qui tue !

11- Dj Mehdi feat. Biggie "Le cirque"
J'ai besoin d'expliquer ???

10- Soulwax "Ny excuse (Justice remix)"
J'ai cru que mes oreilles allaient décéder !

09- Kanye west "Hey mama"
La boucle de l'année cherche pas...

08- Ying Yang Twins "Put that thang down"
Dirty south pour tout le monde cette année, et les jumeaux au top !

07- Gorillaz "Dare (DFA remix)"
12 minutes d'orgasme...

06- Akhenaton "leur temps de cuisson"
Toujours le meilleur lyricist, le parrain...

05- Pharell Williams "Can i have it like that ?"
Lourd, très très lourd, Pharell signe un son ghetto et sexy à la fois dont lui seul et son compère ont le secret...

04- Justice "Let there be light"
L'électro crie vengeance, justice est faite !

03- Kanye West "Gone"
Le meilleur morceau du meilleur album de l'année avec en plus Jon Brion aux cordes, à chialer...

02- Nas / Dj Mehdi "have Fun"
La meilleur prod hip hop de l'année, véritable chef d'oeuvre, et presque meilleur morceau de l'année à deux français prés...

01- Daft Punk "Human after all"
J'avais déjà dis à sa sortie que c'était le titre de l'année, j'avais pas menti, j'en ai pleuré...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil