mardi, janvier 03, 2006

TOP GUN 1

Yo les geeks, comme toutes les années la liste des meilleurs films, le truc inutile par excellence mais on aime tant...
On frôlé le classement : Dig et Inside deep throat.
Franchement pas une année exceptionnelle, 2006 s'annonce mieux avec Micheal Mann, Steven Spielberg, M. Night Shyamalan, Andrew Niccol, John Lasseter, Sam Mendes et le retour tant attendu de Mr david Fincher !!!

Top 1O films :

10 - Star Wars III
Pour les 45 dernières minutes...

09- Sin City
Une vraie expérience cinématographique.

08- La vie aquatique
Parceque moi aussi quand j'étais petit je voulais être plongeur comme mon papa...

07- Batman Begins
C'est beau une renaissance non ?

06- Mar Adentro
J'avais pas autant pleuré depuis E.T.

05- De battre mon coeur s'est arrêté
Romain Duris au top, Audiard fait honneur à son père (comme toujours), un grand film français trop seul cette année (comme toujours aussi).

04- Calvaire
Tellement malsain et tellement beau !

03- Le chateau ambulant
Faut vous faire un dessin ???

02- War of the world
J'avais encore jamais vu la fin du monde au cinéma.

01- King Kong
AAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 commentaires:

Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

mon classement:
1- King Kong
2- La Guerre des Mondes
3- Le Château Ambulant
4- Wallace et Gromit
5- Un Crime Farpait
6- Star Wars ep.3
7- Calvaire
8- Shaun of the dead
9- De Battre mon Coeur s’est Arrêté
10- Batman Begins

04 janvier, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil