jeudi, décembre 07, 2006

Mon métro.

Pourquoi Tokyo c'est mieux ?
Ben parce que ça par exemple :

4 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

c'est vrai que des ecolières en jupette, c'est sain c'est de bon gout, surtout lorsqu'on sait que le japon est le premiers consommateur de protitution de mineurs no comment

15 décembre, 2006  
Blogger Crunk Monsieur a dit...

Je laisse ce commentaire pour l'exemple, c'est vrai quoi, quelqu'un qui laisse autant de place à l'art c'est pas courant.

15 décembre, 2006  
Blogger Mazz a dit...

Moi j'aime bien le bondage ET les petits g'nenfants.
Non môsieur le F.B.I. vous n'avez pas le droit de m'arrêtez j'ai tout à fait le droit de dire ça c'est parfaitement dissociable !

24 décembre, 2006  
Blogger Mazz a dit...

Et aronofsky c'est Paul Durden ? Qui utilise le nom d'un bon pélo pour écrire des conneries pareilles du genre: "ce métro me donne la trique mais je m'assume pas" ?
Les mecs ils présument...
Alors nous on peut signer Michel Homme et Jean Qui alors ?!?

24 décembre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil