mardi, octobre 10, 2006

Pomme voisins

Je ne vois pas beaucoup de raisons de regarder la TV, mais j'en ai au moins deux très bonnes, Omar et Fred et une autre que je garde secret, ou plutôt que je garde pour plus tard...
Pour Omar et Fred c'est d'autant plus plaisant de les voirs dans mon écran que ce sont nos voisins de palier. Absolument. Ils me montent parfois mon courier, je leur descend de temps en temps leurs poubelles. Echange de bons procédés ma foi. On les entend souvent rire, parce que oui, ils sont aussi drôle dans la vie qu'à la télé, et ça c'est plutôt rassurant dans le fond. Et puis ils ont un petit chien blanc super mignon pour lequel Kitty c'est prise d'affection.
Comme ils sont mignons à faire des gôuter ensemble.
Tiens d'ailleurs ça sonne, ils doivent encore avoir besoin de sel les cons...

1 commentaires:

Anonymous Anonyme a dit...

rien compris du tout????????? mais alors rien du tout!!!!

13 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil