dimanche, juillet 16, 2006

CAMPIONI DEL MONDO !!!

J'en ai pleuré...

8 commentaires:

Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

et en plus tu vas voir les Daft à Tokyo, ce qui est beaucoup plus grâve pour moi :)

20 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Champion du monde par tirs aux but c'est pas une vrai victoire , et puis le foot italien c'est un ramacit de fachos malhonnetes cf berlusconi.....

21 juillet, 2006  
Blogger Crunk Monsieur a dit...

N'empeche que si tu veux LA voir, elle est à Rome...

21 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

Moi j'trouve ça marrant un type qui ecrit en français et qui vit en france , et qui se la pète j'sui proche de mes racines , c'est comme les drapeaux portuguais qu'on voit fleurir pour la coupe du monde ,l'italie vaut vraiment pas mieux que la france qui ne vaut pas mieux que l'allemagne..... toute cette testosterone gaspillée......

29 juillet, 2006  
Blogger Crunk Monsieur a dit...

Champion du monde mec... champion du monde !

30 juillet, 2006  
Blogger Crunk Monsieur a dit...

Moi ce que je trouve marrant c'est les gens qui se cachent derriere un pseudo tout pourri pour écrire de la merde.

31 juillet, 2006  
Anonymous Anonyme a dit...

désolé , mais natashokia c'est mon vrai prénom , je suis tombée pr hasard sur ton blog que je trouve assez fun par ailleur, mais si on peut pas emmettre une opinion tant pis

01 août, 2006  
Blogger Mazz a dit...

Ahiii ! Yoyo c'est chaud avec natashokia la tête !
T'es une fille ou un garçon Natashokia ?

14 août, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil