mardi, décembre 26, 2006

80's part.1

Avant sur la 5 y'avait une super série qui me rendait fou. Elle était bien au dessus des autres en qualité et en charisme, un vrai truc de geeks, une série en avance sur son temps. C'était un peu comme des super héros chez 21 jump street. c'était les Misfits of science. Y'avait le noir qui se touchait la nuque et qui devenait tout petit, y'avait le chef avec ses lunettes de soleil qui faisait l'électricité et les autres qui avait des pouvoirs moins bien parce que dans toute équipe il en faut des pourris pour aimer vraiment les vrais héros.
Ah ouais qu'est-ce que c'était bien ! Rien que le générique tu savais que t'étais pas devant une série comme les autres, le début avec le pianiste et la télé qui marche pas et qui tombe, et bim, le générique y commençait avec leur super camion qui va à fond et qui pourrait bien être un camion de glaces qui passe dans le hood ! Et la chanson elle me faisait penser à Flashdance, les trucs dans ce genre que j'aimais déjà dans mon walkman en k7, bien avant le ipod (trop facile le ipod, on va d'une chanson à l'autre sans rembobiner ou avancer...). Putain je me disais que l'amérique c'était trop cool, on mangeais des hamburger au Mc Donald's bellecour avec le manège en haut et après on allait vite voir des séries comme ça le ventre plein de Big Mac et de french fries. C'était le top. Ah la la et leurs fringues de ouf ! Les jeans, les T shirts introuvables ici, même à la part dieu, pourtant à la part dieu je trouvais des transformers et des Maîtres de l'univers !
Pfff vraiment les années 80 c'était la fête foraine tous les jours ! Une décennie avec des néons fluos, des synthés pourris, des hamburgers géants et des crèmes glacées de toutes les couleurs et incroyables !
Et puis dans le titre y'avait le mot science, et moi la science j'adorais ça, sauf que j'étais nul en math, alors j'ai pas pu être Astrophysicien, du coup je suis devenu réalisateur de film pour nerd.
Et c'est déjà pas si mal, finalement.



misfits
envoyé par Ninouee

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil