vendredi, mai 26, 2006

Cosmos Dream Team


Dans les seventies, un club à nourrit tous les fantasmes, c'était le New York Cosmos.
Pelé et Beckenbauer, entre autre, sont venus réaliser le rêve de tout entraineur en jouant sous le même maillot.
Puis vinrent l'argent, les filles, la drogue, les orgies et tout le reste, et finalement l'inévitable chute d'un fantasme de milliardaire.
C'est l'histoire de ce club unique, dont j'étais fan tout petit sans avoir vu un seul match, que le documentaire "Once in a lifetime, the extraordinary story of the New York Cosmos" se propose de raconter (par la voix de Matt Dillon).
Je reviendrai prochainement sur ce club avec "mes yeux d'enfant" (J'amène les biscuits vous prenez les jus de fruits, ça va être super beau, vous verrez...).
We keep in touch les ami(e)s.

1 commentaires:

Blogger Charcuterie du 7ème a dit...

ça c'est une soirée crêpes-chantilly ou je n'm'y connais pas !

29 mai, 2006  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil